06 80 07 46 25 – Du lundi au samedi de 9 h 00 à 18 h 00

Top
Les procédures mises en place par Aventure Bike face au COVID-19
20177
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-20177,theme-voyagewp,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,woocommerce-no-js,aventure bike-child-ver-1.0,voyage-ver-1.5,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-menu-item-first-level-bg-color,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-full-width-wide-menu,mkdf-large-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

VOYAGES ET COVID-19

L’ENGAGEMENT SANITAIRE SUR NOS SEJOURS

Voyager doit être agréable parce que sinon, à quoi çelà sert-il de se déplacer? Les procédures de sécurité mises en place signifient que vous pouvez participer à un de nos séjours avec la tranquillité d’esprit nécessaire pour profiter de vos vacances. Dans ce contexte, tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez apprécier votre séjour.


L’hygiène est un mot clé pour nos responsables de séjours et nos guides.
Toute l’équipe d’Aventure Bike intervient de manière à préserver les participants des risques de contagion. Elle s’appuie en particulier sur le savoir-faire des hôteliers qui ont tous mis en place des protocoles sanitaires. Ceux qui n’étaient pas en mesure de le faire ont fermé leur établissement.
    • Nous suivons les directives des agences gouvernementales  pour ne rien laisser au hasard afin de nous adapter à l’évolution éventuelle des protocoles assurant votre sécurité.
    • Nous vérifions ces protocoles pour chaque établissement hôtelier afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.
Nous veillons également à ce que:
    • Les groupes soient limités à 12 participants par séjour au moins jusqu’en avril,
    • La distanciation physique soit maintenue à tout moment,
    • La température puisse être contrôlée si besoin quotidiennement.
    • Des distributeurs de gel hydroalcoolique soient disponibles sur place. Les masques, obligatoires dans les salles de restauration avec service à l’assiette,  ne sont pas fournis.
Notre politique d’annulation s’adapte à l’évolution de la situation sanitaire. Elle est en cohérence avec les directives des instances officielles locales.

VOIR LES DERNIERES INFORMATIONS

DISPOSITIONS SANITAIRES DES COMPAGNIES AERIENNES ET MARITIMES