06 80 07 46 25

Top
MAJORQUE : Aventure Bike, stages vélo et séjours cyclistes
7684
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-7684,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,woocommerce-demo-store,woocommerce-no-js,tribe-no-js,aventure bike-child-ver-1.0,voyage-ver-1.5,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-top-bar-light,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-large-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

MAJORQUE

Stages vélo et séjours cyclistes aux Baléares

Majorque

Contrairement à ce que l'on entend habituellement sur l'île et son hyper développement touristique, Majorque reste l'une des grandes destinations « nature » en Méditerranée.

Si dans beaucoup d’esprits Majorque reste synonyme de tourisme incontrôlé, inspiré par la mer et poussé par une urbanisation de masse  la baléarisation, l’île et la vie majorquine offrent bien des aspects qui contredisent cette vision : villages agricoles préservés, traces diverses de cultures passées, art et culture , marche et randonnée dans les zones montagneuses (GR 221 ou « route de pierre sèche »), gastronomie.

De nombreuses zones ont été décrétées « réserves naturelles », protégeant ainsi le littoral contre l’expansion urbaine.

De majestueuses falaises calcaires plongent dans des eaux translucides sur toute la côte ouest et nord de l’île. L’intérieur est traversé de vastes plaines plantées d’amandiers, de caroubiers, d’oliviers et de vignobles. Partout, le remarquable réseau routier constitue un excellent moyen d’explorer l’île à vélo. Tout est possible, de la sortie facile de village en village au raid pentu dans la Serra de Tramuntana.

Lorem

Lorem

Principales villes

Lorem

Lorem

Bon à savoir

Espagne, Baléares
Point culminant: Puig Major, 1 445 m.
Pièces d'identité
Passeport ou CI à présenter à la réception de l'hôtel
Langues parlées
Espagnol, allemand, anglais et français
Aéroport
Palma de Majorque, à 60 km de l'hôtel
Ferries
Port d'Alcudia: ferry en provenance de Toulon et de Barecelone. Palma de Majorque: en provenance de Barcelone

Météo

Renseignements: 06 80 07 46 25 Ignorer

You don't have permission to register