06 80 07 46 25 – Du lundi au samedi de 9 h 00 à 18 h 00

Top
: Stages de vélo et séjours cyclistes Aventure Bike Iles Canaries, stage velo
20969
page-template-default,page,page-id-20969,theme-voyagewp,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,woocommerce-no-js,aventure bike-child-ver-1.0,voyage-ver-1.5,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-menu-item-first-level-bg-color,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

POLITIQUE D’ASSISTANCE SANITAIRE AUX CANARIES

Les îles Canaries ont défini une politique d’assistance voyage qui couvre les touristes en cas de quarantaine dans les îles.

Il s’agit de la première communauté autonome où les touristes se verront garantir une assistance voyage à cause du Covid-19, avec prise en charge des frais médicaux, du rapatriement sanitaire et de la prolongation du séjour en cas de quarantaine.

Réunion de Yaiza Castilla pour fermer une police d'assurance des touristes contre le coronavirus
Réunion de mise en place d’une police d’assurance pour les touristes en cas de coronavirus.

Le ministère du Tourisme, de l’Industrie et du Commerce du gouvernement des îles Canaries a conclu un accord avec AXA ​​Espagne pour la souscription d’une politique d’assistance voyage applicable à tous les touristes qui voyagent dans les îles, qu’ils soient étrangers ou nationaux, et avec pour objet les solutions aux conséquences liées au Covid-19, parmi lesquelles la nécessité de prolonger les séjours en cas de quarantaine.

L’accord a été signé par la conseillère régionale Yaiza Castilla, au nom de la société publique Promotur Turismo de Islas Canarias, dont elle est PDG, et de la société AXA Seguros, représentée par le directeur de Zona Canarias, Auxiliadora Expósito, et Enrique Fernández, représentant EM7 Gestión de Riesgos et agent d’AXA.

<< Les îles Canaries deviennent ainsi la première communauté autonome espagnole dans laquelle les touristes bénéficieront d’une couverture d’assistance voyage avec des garanties de frais médicaux, de rapatriement sanitaire et de prolongation des séjours en raison de la quarantaine liée au Covid-19, pour se conformer à un confinement obligatoire en cas de résultat positif. Cela est valable tant que cela n’est pas connu avant le voyage, comme indiqué dans les conditions de la police d’assurance », souligne l’exécutif régional.

Avec la souscription de cette politique, selon les mots de Yaiza Castilla, «les îles Canaries s’avancent encore plus dans leur engagement à renforcer et accroître la sécurité et la tranquillité des touristes». De plus, Turismo de Canarias et AXA Espagne soulignent que « cette assurance assistance voyage ajoute un argument supplémentaire pour choisir cette destination, qui se distingue déjà par sa sécurité sanitaire, en direction des personnes qui décident d’y passer leurs vacances ».